Acuitis, Maison d’Optique et d’Audition, renforce sa présence en TV cet été et dévoile pour l’occasion une nouvelle campagne autour de ses lunettes imprimées en 3D.
La nouvelle campagne d’Acuitis met l’accent sur sa collection de lunettes imprimées en 3D : des montures écoresponsables, uniques et faites sur-mesure.
Le dispositif va permettre de diffuser plus de 300 messages aux meilleurs horaires et ainsi de toucher 70% des +35 ans.
Le spot sera donc à retrouver sur France Télévisions dès le 1er Juillet avant les fictions françaises sur France 2 (le vendredi soir) et France 3 (le mardi soir) pendant 3 semaines. Celles-ci cumulent les meilleures audiences en prime time avec près de 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne.
En complément, Acuitis se dévoilera pour la première fois sur le créneau le plus puissant de toutes les chaines d’infos françaises : la matinale de BFM TV. La météo sera, dès le lundi 24 juin, accompagnée du spot Acuitis, soit 14 passages en une seule matinée.