Nikon verres optiques déploie une nouvelle vague média ambitieuse pour mettre à l’honneur son spot de marque « Voyez. Vivez. Ressentez. »

Diffusée pour la première fois en 2024, cette campagne incarne la promesse de la marque : « faire vivre intensément chaque moment grâce à la précision et au confort visuel des verres Nikon ».

Avec 287 millions d’impressions au total sur l’ensemble de la campagne, Nikon affirme sa volonté de toucher massivement et efficacement les consommateurs.

Le spot est diffusé sur les plus grandes chaînes nationales telles que TF1, M6, LCI et TMC, accompagné d’une présence digitale stratégique sur Instagram, Facebook et YouTube, pour assurer une communication cohérente et impactante sur tous les points de contact.

Pour aller plus loin dans l’expérience et créer un lien fort avec les consommateurs, Nikon Verres Optiques s’associe à Top Chef sur M6+ du 7 au 27 avril. Lors du visionnage en replay de l’émission, les spectateurs seront exposés au spot de la marque et invités à participer à un jeu concours exclusif.

À la clé : un cours de cuisine pour deux personnes avec un candidat emblématique de la saison : Ilane Tinchant.

Afin de maximiser l’impact de cette activation, les opticiens partenaires optiques Nikon volontaires ont reçu un kit de communication : habillage de vitrine et PLV pour la table de vente, leur permettant de relayer localement la visibilité nationale de la campagne.