Adriana Karembeu est de retour sur les écrans. L'égérie d'Optic 2000 anime de nouveau avec Michel Cymes l'émission de début de soirée sur France 2 : « Les pouvoirs du corps humain », pour un épisode diffusé ce soir à 20h45, intitulé « prendre le pouvoir sur son corps. »
La figure d'Atol explorera avec le chirurgien ORL également animateur de l'émission de début d'après-midi « le Magazine de la Santé » sur France 5, les limites de la résistance humaine. Aujourd'hui âgée de 42 ans, Adriana Karembeu subira à cette occasion plusieurs épreuves comme une nuit blanche suivie de tests sur la mémoire ou un bain dans l'Atlantique dans une eau à 15° pour apprécier les bienfaits de l'eau froide sur la santé.
La dernière émission enregistrée à l'île de la Réunion et diffusée en octobre avait été suivie par 2,39 millions de téléspectateurs. L'émission a déjà fait l'objet d'une large couverture médiatique : dans la presse spécialisée sur les programmes télévisés mais aussi dans la presse régionale. L'ambassadrice d'Atol y est également évoquée pour son apparition dans un épisode tourné à Nice de « Section de recherche », une série française sur des enquêtes de la gendarmerie qui entre dans sa neuvième saison et suivie en moyenne par plus de six millions de téléspectateurs.