Adriana Karembeu est de retour sur les écrans. L'égérie d'Optic 2000 anime de nouveau avec Michel Cymes l'émission de début de soirée sur France 2 : « Les pouvoirs du corps humain », pour un épisode diffusé ce soir à 20h45, intitulé « prendre le pouvoir sur son corps. » 
La figure d'Atol explorera avec le chirurgien ORL également animateur de l'émission de début d'après-midi « le Magazine de la Santé » sur France 5, les limites de la résistance humaine. Aujourd'hui âgée de 42 ans, Adriana Karembeu subira à cette occasion plusieurs épreuves comme une nuit blanche suivie de tests sur la mémoire ou un bain dans l'Atlantique dans une eau à 15° pour apprécier les bienfaits de l'eau froide sur la santé. 

La dernière émission enregistrée à l'île de la Réunion et diffusée en octobre avait été suivie par 2,39 millions de téléspectateurs. L'émission a déjà fait l'objet d'une large couverture médiatique : dans la presse spécialisée sur les programmes télévisés mais aussi dans la presse régionale. L'ambassadrice d'Atol y est également évoquée pour son apparition dans un épisode tourné à Nice de « Section de recherche », une série française sur des enquêtes de la gendarmerie qui entre dans sa neuvième saison et suivie en moyenne par plus de six millions de téléspectateurs.

atol-egerie-1.jpg