Magasin

Débat TV Silmo 2015 : Apportez de nouveaux services aux porteurs

Aucun vote pour le moment

Le monde de la distribution vit un changement historique imposé par la digitalisation et doit se réinventer. Les concepts magasins, évoluent et les services aux porteurs se développent toujours dans l’idée de satisfaire le client et de créer l’effet « Waouh » dans un univers devenu hyperconcurrentiel. Tout cela en réhumanisant la relation avec le professionnel de santé afin de justifier le déplacement dans les magasins.

  • Mathieu Courdy, Courdy Opticiens à Toulouse (31)
  • Georges Duarte, Directeur Associé de l’Agence Ux In Situ
  • Nicolas Karakostopoulos, Directeur Général Délégué d’IVS 
  • Marie-Aude Lemaire, Directrice marketing et relation client chez Essilor

 

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
  • CAMION OPIQUE OCCASION
    99 000 €
    -
    (32) Gers

    VENDS CAMION OPTIQUE MOBILE MISE EN...
  • Visioffice X Essilor
    0 €
    -
    (75) Paris

    Je cède le leasing de ma colonne...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 646

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 802

Identification