Avantage indispensable pour comprendre et anticiper les demandes des porteurs, la formation technique professionnelle est un atout pour le développement de votre entreprise. A l'heure où les Français vieillissent et font face à une pénurie de spécialistes, les ophtalmologistes sont prêts à déléguer certains actes pour le bien de leurs patients. Et pour acquérir leur confiance, rien ne vaut une bonne formation de soi-même et ses équipes. Face à l’évolution des technologies et des matériaux, elle revêt un aspect encore plus particulier en contactologie.
Avec Philippe Bloch à l’animation, nos invités Narjis Benmoussa, opticienne gérante réseau, Vincent Malméjac, Opticien de l’année 2014, et Stéphane Lebrati, président de l’Institut Supérieur d’Optique (ISO), nous font part de leur expérience sur le terrain. Comment former ses collaborateurs en contactologie ? Comment ajuster l’organisation du magasin ? Dans un contexte où les opticiens cherchent à réaffirmer leur professionnalisme et pour se positionner efficacement contre la concurrence, la formation vous permettra de « faire la différence ».