Alain Afflelou Acousticien dévoile sa nouvelle campagne de communication mettant à l’honneur l’offre « Tchin-Tchin audio ». Jusqu’au 31 juillet, pour l’achat d’une aide auditive, l’enseigne offre un second appareil de mêmes marques et gamme pour un euro de plus*.
Tourné à l’aéroport, le spot d’une durée de 30 secondes est diffusé jusqu’au 7 mai, sur les plus grandes chaînes de télévision telles que TF1, France télévisions et BFM TV. Alain Afflelou se met lui-même en scène.
Ce dispositif est complété en radio sur les stations comme Europe 1, RTL, Nostalgie, France Info du 4 mars au 7 mai. Des insertions publicitaires dans le magazine Notre Temps sont également prévues jusqu’au mois de juin.
*Remise sur facture de 50% sur chaque aide auditive. Offre non valable sur la gamme d’aides auditives Incognito d’Afflelou
Messieurs les audio prothésistes ne soyez pas aussi bêtes que les opticiens ne vous laissez pas prendre à ce jeux de dupes .
Ces pratiques commerciales d'un autre temps sont scandaleuses et ne font que dénigrer des produits qu'ils ont le culot de nommer "Dispositifs médicaux" en fin de pub.
Mon grand père a besoin d'une prothèse de hanche. Je pense bien négocier la 2ième à 1€ qu'on pourra placer sur ma grand mère dans le foulée. Ridicule !