Convaincue par les verres Ophtalmic B-FIT et les lentilles Ophtalmic HR 1 Day Progressive, Hélène Ségara est la nouvelle égérie d’Ophtalmic Compagnie. Pour acuité, elle témoigne de sa confiance envers le laboratoire qui devient « son partenaire pour la vue ».
Acuité : Pourriez-vous nous dire ce qui vous a séduit dans les produits Ophtalmic Compagnie ?
Hélène Segara : Tout simplement leur qualité. Ayant souffert de problèmes aux yeux, j'ai pu me rendre compte du confort de vision que m'apportaient les verres B-FIT ainsi que leur lentille progressive.
A. : En tant que jeune presbyte, quelles sont les difficultés visuelles auxquelles vous êtes confrontée ?
H.S. : Voyant de moins en moins bien de près depuis plus d’un an, je m’aidais de loupes. Bien qu’efficaces pour une vision proche, elles ne sont pas adaptées lorsque je regarde au loin.
A. : Dans votre vie quotidienne ainsi que professionnelle, que vous apportent vos lentilles de contact et verres progressifs ?
H.S. : Les verres et les lentilles m'ont permis d'adapter ma vue avec facilité dans toutes les situations. Les lentilles Ophtalmic HR 1Day Progressive sont tellement confortables, j’en oublie que je les porte ! Elles m’apportent une plus grande liberté pour travailler. Quant à aux verres Ophtalmic B-FIT, je m’y suis adaptée quasi instantanément. Je retrouve une vision plus confortable adaptée à mes besoins.
A. : En quelles circonstances portez-vous plutôt vos verres ou vos lentilles ?
H.S. : Mes lentilles sont très utiles sur les plateaux télé comme sur scène tandis que mes lunettes me servent au quotidien.
A. : Vos fans sont impatients de vous retrouver, quels sont vos projets en cours et à venir ?
H.S. : Je sors un duo avec les ténors Il Divo et prépare un bel album. Je suis impatiente de retrouver mon public qui m'apporte soutien et tendresse.