Optic 2000 a été désignée meilleure enseigne d'optique par les internautes, devant Alain Afflelou, Atol, Générale d'optique, Grand Optical, Krys et Lissac. Pour la sixième année consécutive, l'enquête conduite par Q&A Research and Consultancy a été réalisée auprès de 28 000 consommateurs français. Ils ont ainsi pu évaluer leurs chaînes de magasins préférées selon neuf critères : le rapport qualité-prix, le niveau des prix, les offres promotionnelles, l'assortiment, l'innovation, le service, la compétence, l'amabilité et l'ambiance dans les magasins. Pas moins de 200 enseignes ont été soumises au vote dans 30 catégories.
« Ce prix récompense la politique d'éthique et de professionnalisme menée par l'enseigne, dont la volonté est de garantir toujours plus de qualité de service à ses clients », s'enthousiasme Optic 2000 qui, au 1er janvier 2013, comptait 1 200 points de vente.
- Revue de presse