Emploi
Écouter Voir
Mise en ligne :
21/11/2024 - 08:21
Assistant audioprothésiste H/F
(CDI)
ÉCOUTER VOIR, Audition Mutualiste d'Annemasse (74) recrute une Assistante audioprothésiste F/H.
Notre magasin moderne et lumineux, regroupe harmonieusement nos deux pôles d'activités, dédiés à l'optique et à l'audition.
Cette combinaison unique favorise une synergie exceptionnelle, offrant à nos clients une expérience complète et personnalisée.
Vos missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients (prises et annulations de RDV, vente de piles et produits d'entretien),
- Assurer la gestion du stock et des commandes,
- Gérer la création et l'envoi de compte rendu aux médecins ORL,
- Faire des demandes de prises en charge sur les sites mutuelles,
- Pointage des factures fournisseurs avec les bons de livraison avant de les faire passer au service comptabilité,
- Assurer le traitement de la caisse et la remise en banque physique des chèques et espèces,
- Assurer la gestion du Tiers-payant,
- Si possible pouvoir assurer l'entretien et le nettoyage d'appareils de patients venant sans rendez-vous.
Profil :
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’Assistant Technique en Audioprothèse, ou avez idéalement une première expérience dans le domaine de l'audition.
Informations sur le poste :
· Type de contrat : CDI - Temps plein
· Rémunération selon expérience : entre 1900€ et 2200€ brut / mois
· Avantages sociaux : Mutuelle (67% pris en charge par l’employeur), Chèques déjeuner, CSE (chèques vacances, culture, cadhoc), Prise en charge des frais de transport (70% du coûts des abonnements)
Notre processus du recrutement
Trois étapes, dès lors que nous avons retenu votre candidature :
1 – Première échange téléphonique avec le service recrutement
2 – Entretien en visio ou en présentiel avec le manager
3 – Visite du centre et rencontre avec l’équipe
Notre magasin moderne et lumineux, regroupe harmonieusement nos deux pôles d'activités, dédiés à l'optique et à l'audition.
Cette combinaison unique favorise une synergie exceptionnelle, offrant à nos clients une expérience complète et personnalisée.
Vos missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients (prises et annulations de RDV, vente de piles et produits d'entretien),
- Assurer la gestion du stock et des commandes,
- Gérer la création et l'envoi de compte rendu aux médecins ORL,
- Faire des demandes de prises en charge sur les sites mutuelles,
- Pointage des factures fournisseurs avec les bons de livraison avant de les faire passer au service comptabilité,
- Assurer le traitement de la caisse et la remise en banque physique des chèques et espèces,
- Assurer la gestion du Tiers-payant,
- Si possible pouvoir assurer l'entretien et le nettoyage d'appareils de patients venant sans rendez-vous.
Profil :
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’Assistant Technique en Audioprothèse, ou avez idéalement une première expérience dans le domaine de l'audition.
Informations sur le poste :
· Type de contrat : CDI - Temps plein
· Rémunération selon expérience : entre 1900€ et 2200€ brut / mois
· Avantages sociaux : Mutuelle (67% pris en charge par l’employeur), Chèques déjeuner, CSE (chèques vacances, culture, cadhoc), Prise en charge des frais de transport (70% du coûts des abonnements)
Notre processus du recrutement
Trois étapes, dès lors que nous avons retenu votre candidature :
1 – Première échange téléphonique avec le service recrutement
2 – Entretien en visio ou en présentiel avec le manager
3 – Visite du centre et rencontre avec l’équipe
Informations
Expérience:
Sans préférence
Diplôme requis:
Autre diplôme / Sans préférence
Adresse de Contact:
Elif Aydin
VYV 3 Sud-Est
12, place de l’Hôtel de Ville
74100 ANNEMASSE
FranceDépartement:
(74) Haute-Savoie
Poste à pourvoir à une date précise:
Immédiat
Téléphone de contact:
04 28 70 07 60