Opal dévoile son nouveau concept La Reine des Neiges, 5 ans après le premier. La franchise Disney est cette fois mise en avant par l’intermédiaire de son célèbre bonhomme de neige : Olaf. Une nouvelle collection qui va ravir les petites filles, alors que 54% des 4-6 ans et 33% des 7-9 ans déclarent qu'elles « aimeraient plus » de produits La Reine des Neiges sur les marchés du G5 (États-Unis, Japon, Allemagne de l'Ouest, France et Royaume-Uni)*.
Personnage encore plus important du deuxième volet de ce film d’animation, numéro un de tous les temps au Box-Office avec plus d’1,3 milliard de dollars de recettes, Olaf a le droit à sa propre gamme, comme il a eu droit à son propre film fin 2020 (« Les aventures d’Olaf »). Les modèles s’inspirent de son univers givré avec des couleurs texturées, des détails raffinés et des formes géométriques pailletées. Olaf apparaît lui sur l’intérieur des manchons.
* Étude Kids Tracker de Mai 2020