Kiotonakamura, marque propre appartenant à MPG - The Eyewear Company et reconnue pour ses designs aussi colorés qu'audacieux, présente sa toute première collection de lunettes de soleil. Une nouvelle collection qui s’accompagne d’une campagne unique, fruit d’une fusion entre images générées par intelligence artificielle et savoir-faire créatif.

Depuis toujours, Kiotonakamura combine influences extrême-orientales et détails créatifs. Une identité forte pensée pour sublimer les traits féminins et souligner la personnalité de celles qui portent ces montures extravagantes. La palette de couleurs, atypique elle aussi, parachève ce style sans égal, pour des lunettes irrisistiblement attractives.

“Generation kioto” : l’essor de l’IA

La nouvelle campagne "Generation kioto" rend hommage à la beauté à chaque étape de la vie. Elle célèbre l’individualité et l’unicité de toutes les femmes. Une campagne dans l’air du temps dont les images sont le résultat d’une alliance exceptionnelle entre un savoir-faire créatif et l’intelligence artificielle, les rendant à la fois authentiques et innovantes.


Présentant aussi bien la collection optique que la toute nouvelle ligne solaire, "Generation kioto" est inclusive et souligne à quel point le style n’a pas d’âge. Une campagne solaire et joyeuse, à l’image de kiotonakamura.

Accents colorés et lignes féminines

Les montures optiques et solaires du concept PLAYFUL et COLOURFUL* offrent des designs aux lignes féminines, tout en équilibre. Elles fourmillent de détails tels que des laminations, des accents colorés ou encore des ornements originaux. Chaque modèle souligne, grâce à ses propres caractéristiques, la créativité et la diversité de la collection.

Retrouvez Kiotonakamura au Silmo, Hall 6 Stand P101.
Plus d'informations sur mpg-eyewear.com ou directement sur la page kiotonakamura.

all24039_pr_newsletter_kioto_bien_vu_acuite.gif

*Ludique et coloré

Ce contenu vous est proposé par MPG