Vogue Eyewear annonce l’arrivée de Louane comme première ambassadrice de la marque en France. Chanteuse et actrice emblématique, elle incarne parfaitement l'esprit de liberté, d’audace et de modernité cher à la marque.
Révélée à 16 ans, Louane s'est imposée comme une figure incontournable de la musique et du cinéma français. Avec plus de trois millions d'albums vendus et une authenticité qui séduit toutes les générations, elle incarne des valeurs fortes : confiance en soi, expression personnelle et indépendance.
Samedi dernier (15 mars), Louane a dévoilé en avant-première « Maman », la chanson avec laquelle elle représentera la France à l'Eurovision, devant un public de 80 000 spectateurs au Stade de France pour le match de rugby France-Écosse du tournoi des 6 Nations.
Ce partenariat célèbre une mode affranchie des conventions, où chaque paire de lunettes devient une déclaration de style. Spontanée et affirmée, Louane évolue naturellement dans cet univers où la mode est un moyen d’expression sans compromis.
Avec sa collection Printemps-Été 2025, Vogue Eyewear met en avant une mode décomplexée, alliant accessibilité et confort. Inspirée des tendances actuelles, cette ligne revisite les classiques avec une touche contemporaine et s’adresse à celles et ceux qui osent affirmer leur style.
Au cœur de cette collection, le « No Rules Club » célèbre une approche libérée de la mode. Montures épaisses en acétate et lignes fines en métal, couleurs vives et transparences subtiles, chaque modèle est pensé pour révéler la personnalité de chacun.
Vogue Eyewear est distribuée par EssilorLuxottica.