Krys a mis en place un module d’essayage virtuel sur smartphone des lunettes de soleil Privé Revaux. « 75 000 essayages ont été effectués le 10 décembre, lors du lancement du module », explique l’enseigne.
En s’associant avec Privé Revaux, Krys cible les 18-35 ans pour « reconquérir le marché des solaires stylées, à petit prix ».
L’enseigne a sélectionné la solution TryLive développée par Acep. En pratique, depuis n'importe quel smartphone, l’utilisateur peut essayer la collection complète (17 montures solaires, 8 pour les hommes et 9 pour les femmes) en 1 clic, puis visualiser sa fiche produit et la réserver sur le site Internet de Krys.
Toutes les lunettes de soleil sont commercialisées au prix de 34,95 euros (80% des modèles sont équipés de verres polarisés).
D'autres sont plus sympa que ça avec les opticiens :)
Ça me fait penser à Safilo qui vend ses Marc Jacobs et autres à 29 euros sur showroomprivé. On sent aisément le malaise.
Internet est un superbe outil complémentaire du magasin et sert de vitrine mais doit garder du sens pour le consommateur, comme peuvent le faire certains fournisseurs avec des produit en vente aux prix magasin.
Du coup on teste sur l'appli et on achète sur amazon ou cdiscount ?
LOL
Sinon bravo c'est une super idée mais ce n'est pas Krys, c'est Acep qu'il faut remercier ;)
Je félicite par contre l'enseigne pour sa collaboration exclusive avec PR, c'est bien joué !