Le prix « Service client de l’année » a été décerné pour la première fois dans la catégorie « Solution auditives ». Et c’est Audika qui inaugure pour 2021 le palmarès. « Cette récompense vient saluer plus de 40 ans d’expérience et l’engagement de l’entreprise et de ses 1 200 collaborateurs pour aider le plus grand nombre à entendre mieux », se félicite l’enseigne aux près de 600 centres en France.
« Heureux de voir cet esprit pionnier à nouveau reconnu »
« Remporter ce prix en 2020 est d’autant plus important pour nous : c’est la reconnaissance que, même dans cette période troublée, nos patients-clients restent au cœur de notre engagement », commente Michaël Tonnard, directeur général d’Audika. « C’est aussi une fierté d’être les premiers à l’emporter dans cette catégorie. Reflet de notre leadership, mais aussi de notre ADN : Audika a été la première enseigne à ouvrir de véritables centres auditifs et à proposer des aides auditives invisibles. Je suis heureux de voir cet esprit pionnier à nouveau reconnu. »
Le prix est décerné par le cabinet Viséo Customer Insights, qui évalue chaque année pendant 6 semaines la qualité de service client des entreprises françaises grâce à des clients mystères. Dans la catégorie « Optique », Alain Afflelou a été récompensé pour la 5e année de suite.