Dans un communiqué, BBGR annonce avoir obtenu 3 certifications en ce début d'année.
Service France Garanti
« Je suis fier de vous annoncer que BBGR a obtenu la certification Service France Garanti pour le service client délivré par nos agences commerciales. Ainsi, nos services de centre d’appel, d’assistance technique (expertise produits) et e-services, d’e-formation, de gestion des retours et d’information consommateurs sont certifiés par le Bureau Veritas. Au-delà de nos verres Nikon – pour lesquels nous augmentons de 30% nos capacités de production Origine France Garantie à Provins – à compter d’avril 2024, cette labélisation appuie nos engagements et notre volonté d’affirmer la position de BBGR comme acteur français et de proximité auprès de nos clients partenaires », se félicite Guy Sasson, président de BBGR.
Label Engagé RSE niveau confirmé
Suite à l'audit mené par l'Afnor en janvier dernier sur les sites de Paris, Provins et Sézanne, BBGR obtient les 2 étoiles du Label Engagé RSE niveau Confirmé (sur 3 étoiles maximum).
Ce label, valable 3 ans, évalue la maturité des démarches RSE des organisations sur la base de l’ISO 26000. Les évaluateurs ont passé au crible différents critères (mode de gouvernance, déploiement de la démarche RSE, politique RH, modes de production et de consommation durables, l’ancrage territorial...).
Responsability Europe
En parallèle, BBGR obtient également le label Responsibility Europe, gage de qualité de la démarche RSE de l'entreprise au niveau international. Ce label est censé donner une meilleure lisibilité aux nombreux labels liés à la gestion des entreprises et leur impact sur l'environnement. Il est également délivré par l'Afnor.