Design Eyewear Group soutient l'association Vosh/International dans sa mission de fournir des soins visuels aux communautés dans le besoin.
Le groupe a fait don de 90 000 montures pour aider les antennes de Vosh à fournir des lunettes à des personnes qui, autrement, auraient du mal à y accéder. Au lieu de jeter les anciennes montures des 9 marques de son portefeuille, Design Eyewear Group a adopté une approche plus responsable qui soutient également les communautés vulnérables.
Ces montures seront utilisées dans des cliniques humanitaires, permettant ainsi aux personnes des zones rurales et à faibles revenus de bénéficier du soutien visuel dont elles ont besoin.
Vosh œuvre dans 32 pays et propose des services de santé visuelle gratuits aux populations défavorisées grâce à son vaste réseau d'optométristes bénévoles.
« En nous associant à Vosh, nous souhaitons contribuer à répondre à la demande croissante de soins de la vue accessibles dans les communautés vulnérables. Nous sommes reconnaissants de pouvoir contribuer à cette initiative significative et d'aider Vosh à améliorer concrètement la vie des gens » a déclaré dans un communiqué Rico Herrmann, directeur financier de Design Eyewear Group.