Alors que les cambriolages de magasins d'optiques s'intensifient actuellement (lire notre news), un nouveau crime a été commis à Paris, visant cette fois une représentante. Vendredi dernier, dans le 2nd arrondissement de la capitale vers 10h, l'automobile d'une commerciale en visite chez l'un de vos confrères a été la cible de voleurs. Ces derniers sont parvenus à briser la vitre arrière du véhicule pour se saisir d'une marmotte contenant une collection de 282 montures du créateur Roger, exclusivement distribuée en France par Nowakreation.
Luxueuse, la marmotte en question aurait pu être prise « pour une valise de marque comme Vuitton », selon le gérant, Dominique Nowak qui évalue le préjudice autour de 10 000 euros. Dans le détail, les lunettes dérobées sont toutes « en acier découpé recouvert d'une laque 100% hypoallergénique, et sont facilement identifiables par leur style original et leurs couleurs très vives », a-t-il souligné.
Comme par le passé (lire notre news), il a été jugé utile que l'information soit relayée sur notre site afin d'informer tous les professionnels -représentants et opticiens - sur les risques de vol et de revente frauduleuse concernant des modèles Roger [pour toute question, contactez Dominique Nowak au 05.55.36.24.91].
Modèle Miben en 55x16 col 5 disponible en 6 couleurs
Modèle Birthe 51x20 col 1 disponible en 4 couleurs
Modèle Boris 47x21 col 2 disponible en 4 couleurs