Co-fondatrice de la société Architectures en 1995, Nadine Roth, directrice commerciale et marketing, quitte la société d’un commun accord avec la direction du groupe. C’est à elle que l’on doit la création de deux marques majeures de haute lunetterie : Face à Face et Woow.
« Cette décision s’inscrit dans le cadre d’une restructuration complète visant à mieux répondre à la demande croissante des clients partout dans le monde. Le groupe souhaitant être au plus proche de ses marchés restructure ses organisations marketing et commerciales autour de trois pôles géographiques : Europe, Amérique et Asie », explique Architectures qui « remercie très chaleureusement Nadine Roth pour sa contribution remarquable au succès mondial de Face à Face et Woow ».
Depuis juin 2014, la société Architectures a fusionné avec le groupe ProDesign pour devenir un groupe international indépendant plus puissant dans la production de lunettes optiques et solaires. Aujourd’hui, le groupe gère quatre marques de lunetterie : Face à Face, Woow, InFace et ProDesign.