Dans notre news du 15 juin dernier, l’Autorité de concurrence annonçait avoir rejeté la plainte de la Centrale des Opticiens (CDO) et deux opticiens indépendants qui dénonçaient les modalités de renouvellement du réseau Carte Blanche. Contacté par acuité.fr, Jean-François Tripodi, directeur de Carte Blanche Partenaires, avait alors déclaré que « la centrale Codir ne pouvait pas être référencée car ils ne sont pas fabricants ».
Souhaitant rétablir la vérité, Krys Group a voulu apporter les précisions suivantes : « Codir, fabricant de verres filiale de Krys Group, produit depuis 1999, 1,3 millions de verres par an sur le site de Bazainville (78), au service de plus de 3 000 points de vente. En 2012, Codir est le premier verrier à avoir obtenu le label « Origine France Garantie » (OFG), renouvelé en 2015. Le savoir-faire et l’expertise de Codir en tant que verrier sont reconnus par l’ensemble des acteurs de santé. L'unité de production est sollicitée, au même titre que les autres grands verriers français, lors des appels d’offres organisés par les plateformes de santé. Codir est un des verriers référencé au sein de la plateforme Carte Blanche », rappelle Krys Group.
Je suis assez choqué et me demande bien l'intérêt à venir déblatérer ainsi
Cette suffisance me fait froid dans le dos
le groupe Krys a de tout évidence oublié de lire mon commentaire du 15 juin :
"Rectificatif : CODIR ne pouvait pas poser sa candidature pour PREMIUM, car il ne respecte pas les conditions qui ont été demandées aux fabricants pour candidater"
Ou l'histoire de comment profiter d'une mauvaise compréhension lors de l'interview par entretien téléphonique pour se faire la promotion de sa filiale !
On ne peut pas affirmer sans s'être renseigné avant!