Julbo s’associe au champion olympique Jason Lamy-Chappuis pour les prochains Jeux Olympiques 2018 de Pyeongchang (Corée du Sud). L’occasion parfaite de mettre à l’honneur le département du Jura : le lunetier de Longchaumois accompagnera le jeune Jurassien dans son pari, après 2 années passées loin du circuit de Combiné Nordique.

S’ils sont voisins géographiquement parlant, les deux collaborateurs se sont avant tout rapprochés pour leur expertise du milieu sportif. « Je suis fier d’arriver chez Julbo. Je suis Haut-Jurassien et sportif de haut niveau, cela colle complètement à Julbo qui est ancrée fortement dans le département du Jura. Nous débutons la collaboration mais j’ai pu voir qu’ils étaient à l’écoute des athlètes pour faire évoluer les produits » a déclaré Jason Lamy-Chappuis, triple vainqueur de la coupe de monde de combiné nordique.

valparaiso_julbo.png

Julbo offre à l’athlète une alternative au port de lentilles de contact qu’il supporte de moins en moins bien. A travers le programme RX Trem mis en place par la marque, Jason Lamy-Chappuis s’est tourné vers deux modèles : Valparaiso pour la vie quotidienne et Venturi avec le verre photochromique Zebra Light pour le ski de fond et les entrainements.

venturi_julbo.png

Par ailleurs, Julbo renforcera sa présence sur la scène internationale en 2018 en renouvelant son partenariat avec la coupe du monde de combiné nordique de Chaux-Neuve. A ses côtés, les équipes finlandaises et de nombreux membres de l’équipe de France seront équipés d’accessoires de la marque comme les masques Bang et les lunettes Aero.