Pour la 2e année, Cébé s’associe au raid 100% féminin Finland Trophy, parrainé par Laure Manaudou qui se déroulera du 24 au 28 janvier en Laponie. L’ancienne nageuse et championne olympique participera aux épreuves (running, fat bike, Ice Mad, ski de fond), aux côtés des 50 duos féminins qui s’affronteront en faveur de plusieurs associations caritatives.
Comme lors des précédentes compétitions sponsorisées par Cébé, les concurrentes seront équipées de la nouvelle monture dédiée au running, la S’pring 2.0. « Durant notre raid en Croatie, nous avons eu la chance de tester et d’approuver les lunettes S’pring 2.0 de Cébé. La teinte de ses verres s’adapte aux différentes intensités de lumière. Que ce soit lors de nos épreuves VTT, running, paddle et kayak, nous avons ressenti un confort visuel exceptionnel. La monture ajustée garantit un maintien parfait sur le visage », a fait savoir l’équipe in2thewild de Virginie et Hélène, qui a participé au raid Croatie Island Trophy.
S’pring 2.0 bénéficie de la technologie Symbiotech, exclusive à la marque Cébé. Elle se caractérise par des inserts en forme de « S », intégrés aux branches pour créer 2 points de contact supplémentaires sur le côté de la tête. Conçue pour les femmes, cette technologie confère davantage de stabilité sans entraver la chevelure.
Par ailleurs, cette monture propose plusieurs choix de verres, dont les nouveaux Cébé Sensor Hight Contrast qui améliorent les contrastes et la perception des couleurs. Ces verres ont été conçus pour mieux distinguer les teintes marrons, vertes et rouges et ainsi mieux appréhender les obstacles sur le terrain. Les verres Sensor sont aussi disponibles en version Vario, une technologie photochromique propre à Cébé.
Les S’Pring 2.0 sont commercialisés entre 99 et 120 euros en fonction du choix du verre.