Après avoir dévoilé en 2019 sa 1re campagne de communication grand public, Nikon fait en 2020 son grand retour à la télévision. « Toute l’expertise Nikon au service de votre vue », tel est le message formulé par le verrier, centré sur le lien entre la qualité des appareils photos et celle des verres de lunettes.ui entend démontrer
La première diffusion du film est prévue le 16 février prochain. De février à juin, des programmations de choix sont prévues sur les émissions phares de TF1 et de la TNT. La campagne est également disponible en digital : replay et vidéo online. En outre, Nikon invite les opticiens à la relayer localement en magasin.
Relai local en magasin - Nikon
En 2019, plus de 40 millions de Français ont découvert le spot TV. « Elle a énormément plu, tant aux opticiens qu’aux consommateurs et a fortement participé à la notoriété de Nikon Verres Optiques », explique Prûne Marre, directrice marketing BBGR - Nikon Verres Optiques France.
Avant de conclure : « nous sommes convaincus que de tels résultats, soutenus par le plan de communication 2020, ne peuvent que contribuer à installer Nikon Verres Optiques comme un acteur de choix pour accompagner les opticiens dans le contexte de la réforme 100% santé ».