En avril dernier, Alice Taglioni a succédé à Sharon Stone comme nouvelle égérie d’Alain Afflelou. L’actrice française fait la promotion de l’offre Tchin-Tchin dans la nouvelle campagne du groupe, qui met en avant les deux paires de lunettes en plus pour un euro de plus.
« Pour le plaisir » est le slogan de cette campagne. « Une lunette de vue pour le quotidien, une autre pour profiter du soleil, mais aussi une paire de lunettes pour ceux qui adorent changer de look. » Les deux paires pour un euro de plus sont à choisir parmi une collection de 250 modèles.
« Tchin-Tchin est devenue une marque presque aussi connue qu’Afflelou. Nous avons décidé d’enrichir nos collections Afflelou de nouveaux modèles et de lancer une nouvelle campagne de communication, qui rappelle le besoin fondamental d’avoir plusieurs paires de lunettes », commente Anthony Afflelou, directeur général du marketing et de la communication du groupe Afflelou.
Le réalisateur d’Amélie Poulain
Pour son spot TV, diffusé depuis dimanche 20 juin, Afflelou a vu les choses en grand en faisant appel à Jean-Pierre Jeunet, qui a réalisé les films Le fabuleux destin d’Amélie Poulain ou encore Un long dimanche de fiançailles. La campagne est aussi déclinée dans la presse, en digital et sur les réseaux sociaux.
Seul l'annonce d'un refinancement de cette enseigne a hauteur de 485 millions d'euros peut la justifier , et oui deux montures facturées 16 € ht piece ça peut aider !!
On a connu l'enseigne AFFLELOU plus créative !!!