Ce mercredi 1er septembre, à la veille de la rentrée des classes, Hoya fait son retour à la télévision et en radio pour promouvoir son verre de freination de la myopie Miyosmart. Une campagne publicitaire de grande envergure : 785 spots seront diffusés en TV, et 146 en radio. Le tout étalé jusqu’au 17 octobre.
Cette campagne est sans précédent pour le verre lancé en France il y a un an, avec un total cumulé attendu de 142,2 millions de contacts. Dans le détail :
- 124 millions en direct TV ;
- 1,2 millions en replay ;
- 17 millions en radio.
Clients et professionnels ciblés
La cible est autant le client, particulièrement les parents d’enfants de moins de 15 ans, que le professionnel de la vision. Les spots, rythmés par le gimmick de la sonnerie de la cour de récréation, durent 30 secondes. Une version plus courte (18 secondes) est aussi prévue en TV.
Sur ce support, 74% de la cible « parents d’enfants de moins de 15 ans » devrait être touchés, grâce à une diffusion aux heures de forte audience, sur TF1, M6, BFM TV et autres chaînes de la TNT.
Retrouvez en haut de cette News le spot TV, et ci-dessous le spot radio.