Transitions Optical mise sur la particularité de cette rentrée 2021 pour sa nouvelle campagne de communication : « On retourne au bureau, on mixe télétravail et présentiel, on reprend sa voiture, son vélo, on retrouve ses collègues, on revit ensemble. Plus que jamais, les porteurs de lunettes sont confrontés à des changements de luminosité et d’environnement. »
145 millions de contacts
À partir du samedi 2 octobre, Transitions fera donc son retour en TV et sur Internet pour une durée de 4 semaines vouée à générer 145 millions de contacts. Le spot TV et les vidéos dynamiques, stylés, mettant en valeur les bénéfices clés des verres Transitions pour augmenter l’intention d’achat. Au total, Transitions indique que 80% des clients verront le spot au moins 6 fois.
La vidéo, déjà diffusée plus tôt dans l’année, est composée d’une musique dynamique qui doit favoriser la mémorisation par le client, et met en avant les 4 teintes Transitions Signature Gen8 Style Colors, pour générer un maximum de trafic.
Jusqu’à fin novembre, Transitions accompagne son dispositif d’une présence sur Facebook, Instagram ou encore YouTube, ainsi que sur des sites très fréquentés. Et met à disposition sur son site différents outils d’aide à la vente : formations, outils de merchandising et de démonstration, vidéos, quiz de sensibilité à la lumière, essai virtuel, etc.