Après avoir revu intégralement son site pour les particuliers en 2014, Terciane a mis en ligne fin octobre un nouveau site dédié aux professionnels de santé. Son objectif : "être un véritable canal d’échanges" avec une plateforme web adaptée aux navigateurs et usages actuels (consultation notamment sur tablettes et mobiles). Il propose une nouvelle charte graphique mais aussi une meilleure ergonomie et propose également de nouveaux contenus et fonctionnalités.
"En particulier, les professionnels de santé peuvent aujourd’hui accéder à des pages et rubriques dédiées à leur spécialité médicale (dentaire, optique, …). Ils peuvent aussi remplir une demande de conventionnement en ligne ou demander directement leurs identifiants Internet pour accéder aux services en ligne sécurisés. Et, grâce à la nouvelle organisation du contenu, l’ensemble des informations et services est dorénavant accessible très rapidement à partir de la page d’accueil", explique Terciane.
Le site reste également le point d’entrée unique vers les 3 services existants pour les professionnels de santé pratiquant le tiers payant :
- la consultation des droits adhérent,
- la demande de prise en charge pour les prestations optiques, dentaires ou hospitalières,
- et enfin, le suivi des remboursements.
"Largement enrichi par rapport à sa version précédente, il peut de plus répondre aux principales questions des professionnels concernant le tiers payant et constituer désormais une véritable alternative au service téléphonique en place", conclut Terciane.