Magasin

Débat TV Silmo 2014 : La digitalisation du point de vente en optique

Average: 4 (2 votes)

Considéré auparavant comme une simple « cible marketing », le consommateur a pris un tout autre statut au fil des années. Informé, exigeant, décodant les discours, il n'hésite plus à utiliser les technologies à sa disposition pour se renseigner sur le web avant d’effectuer ses achats et faire  entendre sa voix. Que demande le porteur et comment tirer bénéfice de la digitalisation ? Découvrez  les outils à votre disposition.

 

Avec :

- Thomas Le Guyader, Expert en cross-canal de l’agence Evoke

- Jérôme Schertz, Président de Luz

- Cédric Helias, Directeur Commercial chez Alain Afflelou

- Cyril Bailly, PDG de Cosium

Écrit par la Rédaction
Average: 4 (2 votes)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
  • CAMION OPIQUE OCCASION
    99 000 €
    -
    (32) Gers

    VENDS CAMION OPTIQUE MOBILE MISE EN...
  • Visioffice X Essilor
    0 €
    -
    (75) Paris

    Je cède le leasing de ma colonne...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 623

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 776

Identification