Magasin

Débat TV Silmo 2014 : La digitalisation du point de vente en optique

Annuler la note
Average: 4 (2 votes)

Considéré auparavant comme une simple « cible marketing », le consommateur a pris un tout autre statut au fil des années. Informé, exigeant, décodant les discours, il n'hésite plus à utiliser les technologies à sa disposition pour se renseigner sur le web avant d’effectuer ses achats et faire  entendre sa voix. Que demande le porteur et comment tirer bénéfice de la digitalisation ? Découvrez  les outils à votre disposition.

 

Avec :

- Thomas Le Guyader, Expert en cross-canal de l’agence Evoke

- Jérôme Schertz, Président de Luz

- Cédric Helias, Directeur Commercial chez Alain Afflelou

- Cyril Bailly, PDG de Cosium

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 1758

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 1644

Identification