Depuis le 22 août dernier, Lissac s'affiche sur le petit écran. Au centre de cette nouvelle campagne de communication : sa collection enfant personnalisable, baptisée « Les Loustics ».
Au total, l'enseigne diffusera 800 spots jusqu’au 24 octobre sur les chaînes du groupe France Télévisions. Réalisé dans l'esprit de la marque, le film de 12 secondes met en scène un petit garçon « magicien », sur un ton drôle et vif, qui fait apparaître une multitude de teintes (rouge, rose, bleu ciel, etc.), possibles à réaliser avec les modèles.
Avec la collection « Les Loustics », les jeunes porteurs peuvent en effet composer leurs montures parmi 5 formes et sans limite de couleurs (à choisir sur un nuancier). Dédiée aux 0-6 ans, elle est spécialement étudiée pour leur morphologie délicate. Les montures possèdent un pont équipé d’un coussin nasal en silicone anallergique, antidérapant et anti-traumatisant, et sont équipées de branches incassables constituées de charnières flexibles protégées par un manchon en silicone.
Pour Lissac, « s’adapter aux plus jeunes, c’est aussi prendre en compte leurs envies, notamment esthétiques car un enfant doit aimer ses lunettes pour prendre plaisir à les porter », souligne l'enseigne.