Cette année, Marcolin célèbre son 60e anniversaire. Pour fêter l’occasion, Web Eyewear a lancé en ce mois de juillet deux modèles solaires exclusifs. La marque maison du lunetier dévoile ainsi une collection tant moderne que fidèle à l’héritage de la marque, dont luxe et élégance sont les piliers.
La torsade métallique, emblématique de Web Eyewear et inspirée de l’aviation, se retrouve sur les deux montures : sur la face avant de la masculine et sur l’armature en métal des branches de la féminine. La première prend d’ailleurs une forme pilote au charme vintage et au double-pont, quand la seconde arbore une face avant carrée puisée dans les années 60.
Modèle masculin
Surfaces, profils et volumes au centre de l’attention
Des jeux d’ombres et de lumières sont créés sur chaque modèle grâce à un effet stries raffinées pour décorer l’acétate italien. Couleurs translucides et teintes opaques alternent dans des nuances allant du bleu et du gris fumée au noir.
Modèle féminin
Une attention particulière est accordée aux surfaces, profils et volumes pour révolutionner le toucher de la lunette et offrir au porteur une perception unique.
Le logo Web Eyewear est visible sur le côté l’extérieur d’une branche. Sur l’intérieur de l’autre est gravé « Exclusively For 60th Marcolin ».