Grosfilley France renouvelle son contrat de licence avec une maison de maroquinerie française Grosfilley France annonce le renouvellement de son contrat de licence exclusif mondial pour la conception, la fabrication et la distribution de lunettes optiques et solaires pour une durée de 10...
Lunettes pour enfants sur-mesure: Götti Dimension Next, l’innovation Suisse Dans un marché où les attentes des jeunes consommateurs évoluent rapidement, Götti Switzerland lance sa nouvelle collection Dimension Next. Pensée exclusivement pour les enfants, cette gamme...
Solaires serties de cristaux Swarovski: regard sur la série limitée de Liu Jo Liu Jo se distingue avec une création sophistiquée et exclusive: un modèle solaire en édition limitée intégré à sa collection Automne/Hiver 2024. Cette initiative reflète les ambitions de...
Focus montures « Mocha Mousse », la couleur de l’année 2025 Après le Peach Fuzz en 2024, la couleur de l'année 2025 est Mocha Mousse, « une teinte marron chaude et riche qui alimente notre désir de réconfort en évoquant subtilement le cacao, le...
Deauville inspire le lunetier François Pinton: un accord de licence pour une nouvelle collection Le lunetier français François Pinton s'associe à la ville de Deauville et signe un accord de licence pour utiliser la marque* et créer une collection exclusive.Cette collaboration promet des...
Etnia Barcelona: une collection capsule surréaliste avec Toiletpaper Etnia Barcelona repousse une fois de plus les frontières de la créativité avec sa nouvelle collection capsule "Toiletpaper x Etnia Barcelona". Cette collaboration audacieuse avec le magazine...
Essedue Eyewear: quand l’impressionnisme poétique inspire la lunetterie Pour l’automne-hiver 2024, Essedue Eyewear dévoile une collection captivante, imprégnée de l’esprit de l’impressionnisme poétique. En hommage à ce courant artistique, la marque italienne...
EssilorLuxottica et Prada renouvellent leur collaboration pour 10 ans Le groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent aujourd'hui le renouvellement de leur accord de licence pour le développement, la production et la distribution de lunettes sous les marques Prada,...
Rodenstock: une nouvelle collection automne hiver légère et élégante pour hommes Rodenstock mise sur la légèreté et l'innovation avec sa nouvelle collection automne/hiver pour hommes en proposant des montures à la fois élégantes et fonctionnelles avec pour le credo...
Dilem lance sa nouvelle gamme pop culture Avec des noms inspirés de la pop culture et des designs audacieux, chaque paire de la nouvelle collection de Dilem Eyewear exprime un univers unique et coloré. Alliant design avant-gardiste et...
Visibilia Visioptis signe un accord de licence exclusif avec une marque italienne de sportswear Nouvel accord de de licence exclusif chez l'italien Visibilia group. Le groupe a signé un accord de licence exclusif pour la création et la distribution de montures optiques et solaires, dès...
Ocean Master: 5 skippers équipés par Julbo au départ du Vendée Globe Ils ont été 40 à s'élancer le dimanche 10 novembre 2024 des Sables d'Olonne pour le Vendée Globe, un tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance.Parmi eux, cinq skippers étaient...
Persol et Netflix: une collaboration iconique pour célébrer Ayrton Senna Persol et Netflix se sont associés pour un projet qui allie innovation et hommage: une collection de lunettes inspirée de la mini-série Senna (disponible depuis le 29 novembre), dédiée au...
Élégance et art: la collection limitée Embrace de Vanni Lancée à l’occasion d’Artissima 2024, la collection Embrace de Vanni redéfinit les frontières entre design et art contemporain. Résultat d’une collaboration unique avec Elisa Alberti,...
I-SEA: le style californien débarque en Europe La marque californienne I-SEA, connue pour ses lunettes de soleil polarisées au design tendance, annonce son arrivée en Europe via un partenariat exclusif avec Stokehouse Europe. Ce dernier, déjà...
Marc Jacobs: l'audace et le glamour au cœur de l'hiver 2024 La nouvelle collection Automne/Hiver 2024 de lunettes Marc Jacobs incarne une élégance vibrante et un esprit irrévérencieux.Réalisée à Londres, la campagne met en scène les modèles Mona...
Un trésor millénaire: Lindberg réinvente le luxe avec la collection Bog Oak La marque danoise de lunettes de luxe, Lindberg, continue d'innover avec son édition spéciale Bog Oak, prévue pour décembre 2024.Avec seulement 500 exemplaires mondialement, cette collection...
Seaport annonce le lancement de la licence Petit Bateau sur le marché de l'eyewear Le groupe Seaport ODLM a annoncé le lancement de la collection de lunettes Petit Bateau, en tant que licencié exclusif pour la marque, pour la création, le développement et la distribution...
Pellicer d’Etnia Barcelona: une collection qui rend hommage à trois générations de savoir-faire Etnia Barcelona lance Pellicer, une collection premium inspirée par l’histoire de la famille fondatrice, pionnière de la lunetterie depuis trois générations. Ce lancement incarne la culture...
Bravewear: une jeune marque de lunetterie qui agit pour l’environnement Jeune marque de lunetterie engagée, Bravewear fait son entrée sur le marché avec un objectif clair: allier style et respect de l’environnement. Résolument tournée vers la durabilité, la...
Bollé Brands confie sa distribution sport à Sportpulsion sur le territoire français Bollé Brands, spécialiste du développement et de la production de lunettes de sport et ophtalmiques, de casques et de lunettes de protection, annonce un nouveau partenariat de distribution avec...
Aero Loop de Blackfin: la révolution minimaliste au service de la vision Blackfin présente Aero Loop, finaliste du prestigieux Silmo d’Or 2024, une collection qui transforme l’univers des lunettes sans monture. Fusionnant légèreté, technologie de pointe et design...
Moncler, des sommets enneigés à la ville: la nouvelle collection de lunettes entre luxe et innovation by EssilorLuxottica Une collection entre tradition et modernitéPuisant dans son ADN, Moncler réinterprète les codes de la montagne tout en les adaptant à un mode de vie urbain et moderne. La collection ne fait aucun...
Ad Lib Eyewear, une identité redéfinie pour des perspectives plus audacieuses Ad Lib, marque emblématique de montures premium, présente une nouvelle identité, incarnant un véritable « changement de perspective ». Inspirée par des figures visionnaires telles que Stanley...