Vuarnet a ouvert le 18 novembre dernier son premier pop-up store aux Etats-Unis, plus précisément à New York dans le quartier de Soho. Dans ce magasin éphémère, ouvert pour toute la durée des fêtes de fin d’année, l’ensemble de la collection est disponible dans un corner dédié à Vuarnet.
Pour ce projet, la marque française dont l’égérie est la légende du cinéma français, Vincent Cassel, s’est associée avec Westerlind, un concept store. Créée en 2014, cette boutique met en avant des marques reconnues pour mettre leur savoir-faire et leur sens de l’innovation au service de la fonction et du style.
Westerlind a donc imaginé un décor autour de l’univers du ski, véritable patrimoine de Vuarnet. Dans ce pop-up store, on retrouve les modèles iconiques tels que le Glacier ou la O2 mais aussi les dernières nouveautés avec les collections Swing et Edge. A découvrir également en exclusivité, le Glacier 1957 en édition limitée, hommage au premier Glacier Vuarnet, qui célèbre le 60e anniversaire de la marque. Ce modèle est proposé en 3 couleurs : bleu, blanc et rouge, en hommage aux racines françaises de Vuarnet.
L’entreprise, dirigée par Lionel Giraud qui a recréé une filiale aux Etats-Unis, poursuit sa stratégie de relance sur un marché au fort potentiel.