Ophtalmic Compagnie est de retour sur les écrans ! Après avoir mis en avant une offre couplée « verres + lentilles », le laboratoire dévoile un nouveau spot de 20 secondes construit sur le thème des présidentielles. Il met en scène le mannequin Aurianne Sinacola. Dans une ambiance Paris By Night, la jeune femme grimpe sur un carrousel et déclare : « En 2017, mon choix est déjà fait… dès le premier tour… pour mes yeux c’est Ophtalmic, mon partenaire pour la vue ».
La campagne TV se fera en deux temps. Elle sera diffusée jusqu’au dimanche 23 avril, veille du premier tour de l’élection. Pendant 13 jours, le film sera visible sur les 5 grandes chaînes d’information de la TNT : BFM, BFM Business, CNews, LCI, I24News.
Cette diffusion sera accompagnée d'une présence sur les réseaux sociaux ainsi que d’une campagne digitale pendant l’entre-deux-tours avec un message légèrement différent. Au total, le spot TV devrait toucher plus de 9 millions de contacts.