Le printemps a pris un peu d'avance cette année avec le lancement de la nouvelle collection solaires et d’accessoires Pâquerettes Paris. La marque française, créée en 2014, présente une gamme entièrement personnalisable, que l’on peut agrémenter de fleurs grâce à une option sur leur site web.
Inspirée par des études de commerce et beaucoup de voyages, c’est dans un univers estival et fleuri que la jeune niçoise Manon développe sa marque depuis Paris. La singularité des lunettes réside dans leur monture customisée à la main avec de petites fleurs, qui les rendent uniques et originales. La devise de l’entreprise : « Fusionner hippie et chic avec originalité ».
La personnalisation s'opère à travers l’outil mis à disposition sur le site de la marque. La marche à suivre est simple : sélectionner une monture, parmi un large choix (ronde, aviator, en bois, rétro, etc.), puis y ajouter les fleurs, aussi parmi plusieurs propositions. Les modèles sont ensuite préparées à la main et expédiées sous 72 heures.
Le prix de la customisation se calcule automatiquement en fonction des choix.
Les créations Pâquerettes Paris sont actuellement distribuées dans plus de 30 points de vente et site web en France. Un développement en Italie, Espagne, Russie, Arabie Saoudite et Liban se profile.