Élégance et art: la collection limitée Embrace de Vanni Lancée à l’occasion d’Artissima 2024, la collection Embrace de Vanni redéfinit les frontières entre design et art contemporain. Résultat d’une collaboration unique avec Elisa Alberti,...
I-SEA: le style californien débarque en Europe La marque californienne I-SEA, connue pour ses lunettes de soleil polarisées au design tendance, annonce son arrivée en Europe via un partenariat exclusif avec Stokehouse Europe. Ce dernier, déjà...
Marc Jacobs: l'audace et le glamour au cœur de l'hiver 2024 La nouvelle collection Automne/Hiver 2024 de lunettes Marc Jacobs incarne une élégance vibrante et un esprit irrévérencieux.Réalisée à Londres, la campagne met en scène les modèles Mona...
Un trésor millénaire: Lindberg réinvente le luxe avec la collection Bog Oak La marque danoise de lunettes de luxe, Lindberg, continue d'innover avec son édition spéciale Bog Oak, prévue pour décembre 2024.Avec seulement 500 exemplaires mondialement, cette collection...
Seaport annonce le lancement de la licence Petit Bateau sur le marché de l'eyewear Le groupe Seaport ODLM a annoncé le lancement de la collection de lunettes Petit Bateau, en tant que licencié exclusif pour la marque, pour la création, le développement et la distribution...
Pellicer d’Etnia Barcelona: une collection qui rend hommage à trois générations de savoir-faire Etnia Barcelona lance Pellicer, une collection premium inspirée par l’histoire de la famille fondatrice, pionnière de la lunetterie depuis trois générations. Ce lancement incarne la culture...
Bravewear: une jeune marque de lunetterie qui agit pour l’environnement Jeune marque de lunetterie engagée, Bravewear fait son entrée sur le marché avec un objectif clair: allier style et respect de l’environnement. Résolument tournée vers la durabilité, la...
Bollé Brands confie sa distribution sport à Sportpulsion sur le territoire français Bollé Brands, spécialiste du développement et de la production de lunettes de sport et ophtalmiques, de casques et de lunettes de protection, annonce un nouveau partenariat de distribution avec...
Aero Loop de Blackfin: la révolution minimaliste au service de la vision Blackfin présente Aero Loop, finaliste du prestigieux Silmo d’Or 2024, une collection qui transforme l’univers des lunettes sans monture. Fusionnant légèreté, technologie de pointe et design...
Moncler, des sommets enneigés à la ville: la nouvelle collection de lunettes entre luxe et innovation by EssilorLuxottica Une collection entre tradition et modernitéPuisant dans son ADN, Moncler réinterprète les codes de la montagne tout en les adaptant à un mode de vie urbain et moderne. La collection ne fait aucun...
Ad Lib Eyewear, une identité redéfinie pour des perspectives plus audacieuses Ad Lib, marque emblématique de montures premium, présente une nouvelle identité, incarnant un véritable « changement de perspective ». Inspirée par des figures visionnaires telles que Stanley...
Blackstone Distribution introduit le programme RX pour la marque Randolph USA en Europe Randolph, marque de lunettes renommée avec plus de 50 ans d’héritage militaire, marque un tournant en lançant en Europe son programme innovant RX Randolph. Fort de son succès aux États-Unis,...
Charmant et Head signent un accord de licence exclusif Le groupe japonais Charmant a signé un accord de licence exclusif mondial avec la marque sportive haut de gamme Head* pour la création et la distribution de montures optiques et solaires dès...
Un nouveau partenaire pour Mauboussin Eyewear À compter du 1er janvier 2025, 15-1 Diffusion, licencié exclusif Mauboussin Eyewear depuis 2014, a décidé de confier à Seaport ODLM la diffusion des gammes de montures Mauboussin.15-1 Diffusion...
Balmain et Akoni: une alliance d'audace et de précision pour l'eyewear La première collection de lunettes Balmain par Akoni a fait ses débuts lors des défilés automne 2020 à Paris, attirant rapidement l'attention grâce à ses designs innovants.Depuis, Olivier...
Kaleos homme: une nouvelle ère pour célébrer 10 ans d'innovation et d'élégance Pour célébrer son 10e anniversaire, Kaleos dévoile sa collection Homme Automne-Hiver 2024, marquant un tournant décisif avec des créations audacieuses mêlant modernité, innovation technique...
Emporio Armani : une valeur sûre du segment masculin Depuis des années, Emporio Armani s'impose comme une référence sur le segment masculin premium. Saison après saison, la marque continue d’innover en intégrant l’éco-responsabilité au cœur...
Ray-Ban Meta avec intelligence artificielle remporte le Silmo d'Or Lauréates du Silmo d’Or dans la catégorie Innovation Technologique en Lunetterie – Produits connectés, les lunettes Ray-Ban Meta intègrent des fonctionnalités d’intelligence artificielle...
Vogue Eyewear : nouvelle saison, nouveaux indispensables ! Véritable partenaire des opticiens sur le segment des montures accessibles, Vogue Eyewear dévoile sa nouvelle collection Automne/Hiver optique et solaire.Une collection qui sait faire le grand...
Réveillez votre côté sombre avec la collection Shadow de Woodys À quelques semaines d’Halloween, la marque Woodys dévoile une nouvelle collection exclusive et limitée de lunettes de soleil intitulée "Shadow". Composée de seulement 300 exemplaires...
OFFVIEW: l'évolution de GIGI STUDIOS et la naissance d'ATLANT, nouvelle référence pour l'homme Après avoir connu une forte croissance ces dernières années, GIGI STUDIOS annonce une transformation majeure en devenant le groupe OFFVIEW, fusionnant sa marque originale et une toute nouvelle...
Parasite x Bidule: l'upcycling au service de l'art et du design avec deux projets de montures innovants Parasite s'associe à Bidule pour explorer les possibilités infinies de l'upcycling à travers deux projets de montures novateurs. En intégrant des artistes contemporains, Parasite réinvente les...
Axel Chay x Waiting for the Sun: une collection 100% marseillaise La rentrée 2024 marque la rencontre entre Axel Chay, designer marseillais, et Waiting for the Sun, marque indépendante. Née d’une amitié de longue date entre Axel Chay et les co-fondateurs de...
Opal présente Not for Kids®: nouvelle marque maison à l'esprit créateur, destinée aux 7-13 ans Not for Kids® s'adresse à une tranche d’âge où l'insouciance commence à céder la place à une vision plus claire du monde. Les enfants de 7 à 13 ans ne sont plus de simples observateurs :...