Coca-Cola lance sa première collection de lunettes La célèbre marque de boissons gazeuses et sucrées Coca Cola annonce sa première collection de lunettes qui sera présentée au salon du Mido (du 8 au 10 février 2025). La collection sera...
Vuarnet redéfinit l’esprit outdoor avec sa campagne « It's a Vuarnet day » Avec sa nouvelle campagne « It's a Vuarnet day », la marque haut de gamme célèbre son ADN: un mélange d’authenticité, de performance et d’innovation. En parallèle, Vuarnet dévoile sa...
Dior Homme: une vision avant-gardiste de l’eyewear masculin La Maison Dior continue de créer une collection de lunettes dite « garde-robe », orchestrée par Kim Jones.Fidèle à son ADN d’élégance et d’innovation, Dior revisite ses lignes iconiques...
Le groupe Seaport ODLM acquiert Maison Nathalie Blanc C'est officiel, Seaport ODLM vient d'annoncer l’acquisition des marques Maison Nathalie Blanc.Le groupe va mettre à profit son expertise pour offrir un soutien renforcé, en apportant des...
La P’tite collection: Ophtalmic Compagnie lance une collection 100% Santé Ophtalmic Compagnie dévoile « La P’tite Collection », une nouvelle collection de montures alliant esthétique, qualité et prix compétitif qui s’inscrit dans une démarche 100% santé.Cette...
Global Fit: les montures d'Ørgreen Optics conçues pour s'adapter à toutes les morphologies Ørgreen Optics s'est donné pour mission de créer des montures esthétiques et confortables.Dans cette optique, la marque lance la collection Global Fit pour sa ligne Quantum High: une approche...
Lacoste Eyewear Femme: une vision audacieuse pour 2025 Élégance, innovation et fonctionnalité. En 2025, Lacoste redéfinit les codes de l’élégance féminine avec une collection de montures audacieuse et raffinée, inspirée de son héritage...
Suit de Demetz: une monture sportive qui s’ajuste à chaque visage d’un simple clic Avec ses formes aérodynamiques taillées pour la vitesse, Suit se distingue par sa technologie exclusive 3FIT. D’un simple clic, la monture s’incline sur le visage, offrant trois positions:...
Deux innovations au sommet: Evil Eye dévoile Peaklite et Elate Extreme pour les passionnés de montagne La marque autrichienne Evil Eye continue de repousser les limites de l’innovation avec deux nouveaux modèles de lunettes spécialement conçus pour les sports de montagne: le masque Peaklite,...
Grosfilley France renouvelle son contrat de licence avec une maison de maroquinerie française Grosfilley France annonce le renouvellement de son contrat de licence exclusif mondial pour la conception, la fabrication et la distribution de lunettes optiques et solaires pour une durée de 10...
Lunettes pour enfants sur-mesure: Götti Dimension Next, l’innovation Suisse Dans un marché où les attentes des jeunes consommateurs évoluent rapidement, Götti Switzerland lance sa nouvelle collection Dimension Next. Pensée exclusivement pour les enfants, cette gamme...
Solaires serties de cristaux Swarovski: regard sur la série limitée de Liu Jo Liu Jo se distingue avec une création sophistiquée et exclusive: un modèle solaire en édition limitée intégré à sa collection Automne/Hiver 2024. Cette initiative reflète les ambitions de...
Focus montures « Mocha Mousse », la couleur de l’année 2025 Après le Peach Fuzz en 2024, la couleur de l'année 2025 est Mocha Mousse, « une teinte marron chaude et riche qui alimente notre désir de réconfort en évoquant subtilement le cacao, le...
Deauville inspire le lunetier François Pinton: un accord de licence pour une nouvelle collection Le lunetier français François Pinton s'associe à la ville de Deauville et signe un accord de licence pour utiliser la marque* et créer une collection exclusive.Cette collaboration promet des...
Etnia Barcelona: une collection capsule surréaliste avec Toiletpaper Etnia Barcelona repousse une fois de plus les frontières de la créativité avec sa nouvelle collection capsule "Toiletpaper x Etnia Barcelona". Cette collaboration audacieuse avec le magazine...
Essedue Eyewear: quand l’impressionnisme poétique inspire la lunetterie Pour l’automne-hiver 2024, Essedue Eyewear dévoile une collection captivante, imprégnée de l’esprit de l’impressionnisme poétique. En hommage à ce courant artistique, la marque italienne...
EssilorLuxottica et Prada renouvellent leur collaboration pour 10 ans Le groupe Prada et EssilorLuxottica annoncent aujourd'hui le renouvellement de leur accord de licence pour le développement, la production et la distribution de lunettes sous les marques Prada,...
Rodenstock: une nouvelle collection automne hiver légère et élégante pour hommes Rodenstock mise sur la légèreté et l'innovation avec sa nouvelle collection automne/hiver pour hommes en proposant des montures à la fois élégantes et fonctionnelles avec pour le credo...
Dilem lance sa nouvelle gamme pop culture Avec des noms inspirés de la pop culture et des designs audacieux, chaque paire de la nouvelle collection de Dilem Eyewear exprime un univers unique et coloré. Alliant design avant-gardiste et...
Visibilia Visioptis signe un accord de licence exclusif avec une marque italienne de sportswear Nouvel accord de de licence exclusif chez l'italien Visibilia group. Le groupe a signé un accord de licence exclusif pour la création et la distribution de montures optiques et solaires, dès...
Ocean Master: 5 skippers équipés par Julbo au départ du Vendée Globe Ils ont été 40 à s'élancer le dimanche 10 novembre 2024 des Sables d'Olonne pour le Vendée Globe, un tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance.Parmi eux, cinq skippers étaient...
Persol et Netflix: une collaboration iconique pour célébrer Ayrton Senna Persol et Netflix se sont associés pour un projet qui allie innovation et hommage: une collection de lunettes inspirée de la mini-série Senna (disponible depuis le 29 novembre), dédiée au...
Élégance et art: la collection limitée Embrace de Vanni Lancée à l’occasion d’Artissima 2024, la collection Embrace de Vanni redéfinit les frontières entre design et art contemporain. Résultat d’une collaboration unique avec Elisa Alberti,...
I-SEA: le style californien débarque en Europe La marque californienne I-SEA, connue pour ses lunettes de soleil polarisées au design tendance, annonce son arrivée en Europe via un partenariat exclusif avec Stokehouse Europe. Ce dernier, déjà...