Timberland a lancé une nouvelle collection distribuée en exclusivité dans les magasins Atol. Cette gamme masculine optique et solaire s’inscrit dans la continuité de l’engagement pris la marque depuis 2007, en faveur de la réduction de l’impact environnemental.

Ainsi, les montures sont composées d’au moins 35% de plastique d’origine biologique issue de matériaux légers et renouvelables. L’acétate utilisé est réalisé à partir de fibres végétales recyclables.

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Modèle TB1581

Toutes les solaires dotées de verres polarisés et d’un revêtement antireflet seront disponibles au mois de mars dans les points de vente Atol.

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Modèle TB9128

« En tant qu’association d’opticiens de référence du marché Français, nous nous devons de proposer à nos clients les meilleurs produits pour nous distinguer. C’est pourquoi au-delà du service de qualité que les opticiens de la coopérative Atol apportent quotidiennement à nos clients (2e année à être sacré meilleure enseigne service du marché de l’optique), nous sommes ravis d’accueillir en exclusivité une marque aussi emblématique que Timberland », affirme Eric Plat, PDG d’Atol.