AMI s’associe avec les lunetiers parisiens Peter and May et dévoile pour la saison Printemps-Été 2024, une première gamme de solaires baptisées 75001, une nouveauté dans sa collection d'accessoires.

Alexandre MaIussi, fondateur et directeur créatif d’AMI, rend un nouvel hommage à Paris, sa ville bien-aimée. Le nom des lunettes, 75001, fait en effet référence au code postal du premier arrondissement de la capitale - celui du siège de la Maison - et incarne le chic parisien décontracté d'AMI.

Ce modèle est caractérisé par la rencontre entre la modernité de ses courbes extra-plates et une esthétique intemporelle. L'usinage biseauté invite un contraste et un jeu de lumière subtils. Fabriquée en acétate, la ligne solaire se décline dans une gamme de couleurs issues de l’ADN d'AMI, comme le noir, l’écaille, le crème et le bleu cachemire.

Pour la saison Automne-Hiver 2024, qui sera disponible en septembre 2024, la gamme solaire sera enrichie avec trois nouvelles modèles dont les noms sont toujours inspirés par Paris et les arrondissements fétiches du directeur créatif de la Maison.

Un modèle rond, le 75003, dérivé des premiers dessins de solaires d’Alexandre MaIussi, l’oversize 75005, ou encore une paire nommée 75009, à la forme équilibrée. Le coloris écaille poivre et sel, une nouveauté dans la collection Automne-Hiver 2024, fait écho aux rayures noires et blanches signatures de la Maison parisienne.

Peter and May est le partenaire exclusif pour la distribution des collections de lunettes AMI. La marque Peter and May est distribuées par Comino.

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