Montblanc Eyewear célèbre le 100e anniversaire du Meisterstück lancé en 1924 (instrument d’écriture le plus emblématique de la Maison) avec une nouvelle collection capsule en édition limitée.

Inscrite dans une volonté de mettre à l’honneur le Meisterstück, tout comme la campagne de marque réalisée et écrite par Wes Anderson, l’édition limitée Meisterstück Centenary Eyewear présente un design rectangulaire parachevé de détails raffinés rappelant le stylo plume qui a laissé une marque indélébile sur les pages de l’histoire de Montblanc.

La construction raffinée sans monture arbore des branches exclusives évoquant la forme de l’instrument d’écriture. Elles sont ornées des mêmes détails que les nouvelles éditions limitées du Meisterstück de la collection Origin, spécialement créées pour le centenaire.

Le motif méticuleux présente une texture métallique sophistiquée aux accents colorés rappelant les modèles des premières éditions du Meisterstück. Le logo Montblanc orne le verre gauche et l’anneau décoratif, tandis que l’intérieur de la branche porte une gravure de l’édition limitée et du numéro de série.

Des vis amovibles sur les verres et des charnières invisibles discrètement incorporées dans la section initiale de la branche figurent parmi les autres détails techniques.

Réalisé en métal argenté ou doré - avec des verres verts, bleus, rouges ou transparents - chaque modèle est présenté dans un étui en cuir blanc personnalisé avec le logo Montblanc et l’emblème du 100e anniversaire.

Cette collection capsule est disponible depuis mai 2024. La marque Montblanc Eyewear est distribuée par Kering Eyewear.

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