Ce matin, lors d'une conférence de presse qui s'est déroulée au Silmo, les groupes L'Amy et Essilor ont annoncé avoir passé un partenariat entre les montures Lacoste et les verres Essilor Airwear Polarisant pour un package comprenant :
- une monture solaire Lacoste, son étui et un essuie-verres co-logoté
- une paire de verres exclusive Essilor Airwear Polarisant
- le montage des verres
Pour cette offre, les porteurs auront le choix parmi 7 montures, dont 5 nouveautés et 2 best sellers. Chaque modèle est proposé en deux coloris.
L'airwear polarisant est disponible :
- en verres unifocaux et progressifs Varilux Panamic
- en version Azur systématique (antireflet face arrière)
- en teinte brun et gris, classe 3
- en sphère de -6.00d à +6.00d; cylindre de 2.00d
- en progressif avec une addition de 0,75 à 3,50d
- le précal est offert

La commercialisation de cette offre débutera le 15 janvier 2005. Loïck Peyron associera son image aux éléments de communication. Dans les points de vente, les opticiens bénéficieront : d'un présentoir avec 2 montures Lacoste équipées de verres Essilor Airwear Polarisant Azur Plan, d'un démonstrateur polarisant, d'une PLV vitrine.