La Société Chloé International S.A. et le Groupe L’Amy ont annoncé avoir conclu un accord mondial de licence pour la création, la fabrication et la distribution de lunettes optiques et solaires sous la marque Chloé, distribuée auparavant (de 1999 à 2004) par Marcolin. Les premières collections optiques et solaires sont d'ores et déjà annoncées pour le prochain Mido en mai 2006. Une marque supplémentaire dans le portefeuille du premier fabricant et distributeur français de montures optiques et solaires, qui comptait déjà : Agnes B, Chevignon, Chipie, Columbia, Crayola, DDP, Eden Park, Karl Lagerfeld, Kenzo, Kipling, Lacoste, Louis F. Lamy, Lunettes L'Amy, Moderato, Nina Ricci, Puzzle, Rochas, Sonia Rykiel, Vision's.
Ralph Toledano, Président de Chloé, explique le choix du lunetier par le fait que L'Amy "donne toutes les garanties en matière de structure d'accueil et moyens de développement". Marc Lamy, Président du groupe éponyme, a accueilli cette nouvelle licence en précisant : "Notre envie, notre passion, notre savoir faire associé à celui de Chloé permettra j'en suis convaincu de créer des collections de montures optiques et de lunettes solaires qui rencontreront le succès. Pour le lancement, le marché américain sera notre priorité". Une priorité déjà concrète pour le groupe, puisqu'une grande campagne de communication Lunettes L'Amy est déjà en cours dans la presse professionnelle américaine.
Photo : Ralph Toledano et Marc Lamy
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