Lors du Silmo 2006, les équipes d'Acuité TV ont rencontré Fabio D'Angelantonio, Directeur Marketing de Luxottica Group. Le numéro 3 de la société évoque entre autre l'importance du marché français pour le lunetier italien, ainsi que le développement de la société en Asie et aux Etats-Unis.
Un développement concret, puisque Luxottica annonce ce matin l'acquisition de D.O.C Optics, une chaine américaine de magasins d'optique, qui compte environ 100 points de vente dans le Midwest (Michigan, Ohio, Missouri, Wisconsin, Floride et Illinois). Cette enseigne, créée en 1946, a été acquise pour environ 90 millions de dollars. Ses ventes pour l'année 2006 devraient représenter une valeur de 100 millions de dollars. Luxottica compte désormais plus de 5 800 points de vente dans le monde.
- Les autres TV reportages au Silmo 2006
- Interview exclusive de Dominique Pinton, Pdt de Lunettes de France (31/10/2006)
- Retrouvez en 2' toute la créativité du Village (31/10/2006)
- Point de mire sur la Basse Vision, l'enfant et le luxe au Silmo (30/10/2006)
- Focus Produits sur les nouveautés du salon (29/10/2006)
- Vivez l'expérience du parcours Basse Vision Juste Pour Voir avec Retina France et Ariba (29/10/2006)
- La soirée des Silmo d'or et remise des prix (28/10/2006)
- Découvrez toutes les tendances qui séduiront vos clients dans les prochains mois (28/10/2006)
- Le Silmo ouvre ses portes. Acuité TV vous montre tout (27/10/2006)