L'équipe de Rodenstock France vient de recevoir en peu de temps, plusieurs distinctions qui soulignent ses performances et la qualité de ses produits :
- Le baromètre Gallileo portant sur la performance commerciale, place le groupe bavarois en première place des 6 critères d'évaluation des verriers.
- Lors du dernier Silmo, le verrier a reçu un prix de l'équipe BienVu, après avoir obtenu une note de 18,3/20 à l'étude sur l'accueil téléphonique, ce qui le place en première position du classement, ex-aequo avec le laboratoire Cooper Vision.
- Enfin, Impression Mono, le verre individualisé pour non presbyte, a remporté le Silmo d’Or dans la catégorie "Verres".
Selon Bernard Galan, Directeur de Rodenstock France, cette réussite "est la résultante d’un travail collectif qui englobe toute l’équipe Rodenstock, l’opticien, ses collaborateurs et sa clientèle. Ce travail implique donc une approche professionnelle et personnalisée tant au niveau du service clients que sur le terrain. Rodenstock dispose de nombreux produits innovants fruits d’une R&D de pointe (plus fort taux de R&D du secteur) et d’un bureau de design montures très affuté, ce qui permet de proposer aux opticiens français des solutions qualitatives et distinctives alors que le marché souffre d’une uniformisation des offres produits et marketing. Enfin, l’équipe France est très soudée et stable ce qui rassure nos partenaires et permet un développement mutuel sur le long terme".
Bernard Galan et Delphine Ansquer reçoivent le Silmo d'or
L'équipe Rodenstock reçoit le prix du magazine BienVu