A l'occasion de son 20ème anniversaire, et en plein année de la Coupe du Monde de rugby, la célèbre marque au nœud rose a décidé de développer une ligne de vêtements et d'accessoires pour célébrer l'événement. Ainsi, une ligne de lunettes solaires, griffées Collect'Or, sera commercialisée chez les opticiens et les boutiques Eden Park.
Il s'agit d'un concept solaire décliné en deux versions, le premier pour les hommes, le second exceptionnellement pour les femmes. Ces deux modèles, distribués par Lunettes Grasset et Associés, sont en métal fin et coloris or. La différence entre les deux versions réside dans la forme d'œil : le modèle femme est plus couvrant et est équipé d'embouts en acétate rose. Pour les hommes, la découpe du verre est réalisée dans une forme de nœud papillon, avec des embouts en acétate couleur écaille. Vendues au prix public de 120 euros et éditées en série limitée, ces lunettes sont équipées d'écrans en polycarbonate, de catégorie 3, avec un logo Collect'or qui insiste sur l'édition en série limitée. Elles sont livrées dans un étui microfibre rose pour les porteuses et marine pour les porteurs.
Le modèle homme
Le modèle femme