La marque "ck", déclinaison de la licence Calvin Klein de Marchon, se distingue avec un accessoire original : son nouvel étui intègre des haut-parleurs ! Un câble intérieur permet d'y raccorder un iPod, un baladeur mp3 ou un téléphone portable. De mai à septembre, pour l'achat d'une monture "ck" en optique ou solaire, les consommateurs pourront écouter leur musique en tout lieu grâce à leur étui à lunettes. Pour s'adapter tout-à-fait au style nomade, l'étui fait office de portefeuille avec sa pochette zippée permettant d'y loger monnaie et carte de crédit.
La marque "ck" cible un public mixte de 20-35 ans avec des produits accessibles et fashion. "Nos montures s'inscrivent dans les tendances actuelles pour une clientèle jeune et urbaine. Ce nouvel étui se marie parfaitement à notre cible et à la période d'été", souligne le fabricant. Les gammes optique et solaire se composent respectivement de 70 et 52 modèles, commercialisés au prix public moyen de 150 et 120 euros.
Marchon s'est déjà fait remarquer sur le terrain des nouvelles technologies en présentant, lors du Silmo 2009, une solaire Calvin Klein intégrant une clé USB dans la monture.
Magasin