Nina Ricci s'est associée pour la première fois au Tour Auto Optic 2000. La marque du groupe L'Amy Diffusion Lunettes (LDL) équipe en solaire les concurrentes de l'épreuve et invite des opticiens partenaires dans le cortège de voitures anciennes.
Pour Fabrice Thiaudière, Responsable grands comptes de LDL, "la participation de Nina Ricci est une manière de remercier un certain nombre de clients Optic 2000 qui nous font confiance. Parallèlement, pour affirmer le positionnement de la marque auprès d'une clientèle haut de gamme, nous avons choisi d'équiper les femmes pilotes engagées dans l'épreuve d'une de nos montures solaires".
Toutes les concurrentes du Tour Auto sont équipées d'une solaire Nina Ricci.
Philippe Enriquez, opticien Optic 2000 à Bezon, a vécu lui aussi une "journée extraordinaire. J'ai vibré toute la journée avec le bruit de ces modèles mythiques dans un très bel état de marche et découvert le plaisir d'en conduire une plus âgés que moi ! C'est fantastique d'être dans une ancienne voiture et d'entendre le grincement de la boîte de vitesse". Et le point d'orgue, nous a-t-il confié, c'est l'épreuve spéciale sur le circuit de Magny-Court qui lui a donné le "virus de la compétition".
Dominique Harouet, Directeur commercial France et l'équipe des délégués LDL du Centre ont rejoint en fin de journée les particpitants pour profiter d'une soirée mémorable dans la ville d'eau !
Dans les prochains jours d'autres opticiens suivront des aventures similaires.
Nina Ricci emmène sur les routes du Tour Auto une Jaguar MK2, équipée d'un superbe intérieur cuir et de ronce de noyer.
De gauche à droite: Frantz Molet, opticien à Coulommiers, Jérôme Fleurit, délégué Nina Ricci Paris Est, Fabrice Thiaudière, Responsable Grand compte LDL, Philippe Enriquez, opticien Optic 2000 à Bezon et Eric Villesuzanne, Directeur régional Paris et Nord LDL.