Cooper Vision vient d'annoncer vouloir donner un nouveau cap à son évolution. John Weber, président de Cooper Vision, le résume ainsi : « La direction de notre groupe a décidé que le temps était venu de créer un nouveau programme pour faire connaître notre histoire de la manière la plus claire et la plus convaincante possibles ».
Les bons résultats obtenus ces dernières années grâce à des acquisitions dans le monde entier et une croissance record de la gamme Biofinity, ont transformé l'entreprise et dopé ses ambitions. « CooperVision n'a plus rien à voir avec la compagnie qu'elle était il y a cinq ans » commente John Weber.
Pour le prouver, le laboratoire donne une nouvelle identité visuelle à sa marque. « Les couleurs vives et la fluidité de notre charte graphique décrivent parfaitement notre vision du monde, celle d'un monde dynamique, en perpétuel mouvement » a conclu John Weber.

Emprunt de cette nouvelle dynamique, CooperVision met en place des outils de fidélisation. La CooperCard va fidéliser vos clients à votre point de vente, grâce à de nombreuses offres de remboursements sur les lentilles CooperVision. Toutes les informations sur la CooperCard sont disponibles sur le site www.coopercard.fr