Le contrat de Licence monde entre Mercedes-Benz Accessories et Rodenstock, a été reconduit jusqu'en 2018. Une décision qui s'explique par le succès commercial de la collaboration entre les deux groupes, comme l'explique le PDG de Rodenstock Group, Oliver Kastalio : « Nous venons de vivre 3 ans de collaboration fructueuse. La marque Mercedes-Benz Style nous apporte un gros potentiel et de grandes opportunités pour une croissance durable, spécialement sur les marchés internationaux », a-t-il déclaré, faisant référence aux trois années écoulées depuis le lancement des collections optiques et solaires Mercedes-Benz par Rodenstock en 2010. De son côté, le dirigeant de Mercedes-Benz Accessories GmbH a souligné la complémentarité des deux entreprises, avant d'ajouter « Nous sommes (...) très confiants dans le succès de notre développement conjoint dans le monde entier »
Pour célébrer ce nouvel accord, Rodenstock présentera lors de l'Opti2014 qui se tiendra du 10 au 12 janvier prochain, une collection internationale de lunettes relookées. Leur design aura été réalisé par Mercedes-Benz Style. Le public visé par cette nouvelle gamme devrait être avant tout amateur de luxe et d'avant-gardisme.
Economie
L'accord Rodenstock Mercedes-Benz Style renouvelé jusqu'en 2018
News en relation
- Changement à la tête de Rodenstock France : Delphine Ansquer nouvelle directrice générale05/07/2011
- Rodenstock invente le premier progressif dont l'astigmatisme varie entre la VL et VP05/04/2011
- Rodenstock déploie son logiciel d'aide à la vente sur l'iPad, la tablette électronique d'Apple10/09/2010
- Rodenstock lance un progressif freeform standardisé au prix du verre conventionnel19/05/2009
- TV Reportage Silmo 2008 : Rodenstock défend l'innovation au service des porteurs04/12/2008
- Multigressiv MyView, le verre progressif individualisé par Rodenstock10/01/2008
- Rodenstock lance un progressif individualisé à design variable28/03/2007
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires