Dans un contexte économique défavorable, le verrier Essor annonce un rythme de progression de 17% cette année, après 4 ans de croissance à deux chiffres. La dynamique du spécialiste du verre "numérique" se manifeste sur plusieurs fronts. L'entreprise vient ainsi de renforcer sa structure avec l'arrivée d'un directeur opérationnel et celle de deux commerciaux expérimentés. Parallèlement, Essor se dote d'une nouvelle identité graphique et refond l'ergonomie de son site-web (www.essor.eu), afin de mieux informer sur l'étendue de sa gamme de produits.
Dans le cadre du Silmo, Essor lance un jeu-concours en partenariat avec le magazine Bien Vu. En répondant correctement à 5 questions d'ordre technique, les participants pourront remporter un week-end pour deux à Venise ou une série de verres Essor. Les candidats pourront s'aider des "Fiches Pratiques" distribuées sur le salon par Bien Vu. Les résultats seront publiés dans le numéro de novembre.
Côté produit, le département R&D du groupe finalise actuellement le lancement de nouveaux verres de haute technologie pour répondre aux attentes de porteurs de plus en plus nombreux de verres progressifs.
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