Bushnell Outdoor Products vient de créer Bushnell Eyewear : cette nouvelle division, basée à Suresnes (92), est chargée de superviser le développement des marques de lunettes Bollé, Bollé Safety, Cébé et Serengeti. Entièrement dédiée aux marques de lunettes haut de gamme de Bushnell, elle est dirigée par Olivier Ciaravino, son président. Celui-ci supervisera une équipe répartie sur les différents sites internationaux et notamment au siège social de la société, à Overland Park, dans le Kansas.
Une réorganisation au profit de l'activité lunetterie
« La création de Bushnell Eyewear représente un engagement global de notre organisation au profit de notre activité de lunetterie en pleine croissance », déclare Olivier Ciaravino. Pour Blake Lipham, PDG de Bushnell Outdoor Products, « le fait de créer cette division au sein de la structure déjà existante de notre entreprise constitue une évolution à la fois fondamentale et logique pour notre organisation ». « Nos marques de lunettes représentent un segment majeur en pleine croissance de notre activité et méritent toute l'attention de cette nouvelle équipe », ajoute-t-il.
Cette nouvelle entité englobera les unités commerciales régionales d'Amérique du Nord, d'Europe/Moyen-Orient/Asie et d'Asie Pacifique. Plusieurs employés seront délocalisés dans les locaux de la nouvelle division à Suresnes, aucun poste ne sera remis en cause par cette réorganisation. L'entreprise prévoit même de créer des postes sur les différents sites internationaux dans le cadre de son investissement renforcé dans le secteur des lunettes.
Economie