La marque Real Glass, née pour soutenir le verre minéral, présentée au Mido

À l'occasion du Mido qui s'est tenu du 11 au 13 mard dernier, le consortium Real Glass, marque née pour soutenir et relancer le verre minéral comme matériau d'excellence pour les lunettes de vue et de soleil, a été présenté à un public qualifié. Responsable du projet, Dieter Finkenstedt, a pris la parole aux côtés de Pradeepak Malvai de la société Corning et Mme Katja Engel de Barberini. Ils ont décrit les nombreux atouts du verre minéral en commençant par les caractéristiques techniques et générales, telles que la qualité du matériau, en passant par une enquête sur les nouvelles frontières de l'élaboration des verres de couleurs pour les lunettes de soleil. La conférence s'est conclue sur une description des prochains objectifs, de la stratégie de communication et des instruments physiques et virtuels auxquels le consortium du verre minéral souhaite faire appel. Rappelons qu'en France, Real Glass a été présenté lors du Silmo 2011.