C'est à la veille de la Coupe du Monde de Ski Alpin féminine, le 16 décembre prochain, que Red Bull a prévu d'inaugurer son tout premier concept store au coeur du Forum de Courchevel 1850. La marque mise en effet sur un lieu mythique et très populaire, connu pour être l'une des cinq stations les plus renommées dans le monde, attirant une clientèle internationale à 70%.
Pour Red Bull, il s'agit d'allier une vitrine à l'emplacement exceptionnel, et un laboratoire pour tester les dernières innovations de la marque auprès d'un public de consommateurs allant de l'amateur au « rider chevronné ».
D'un enthousiasme à toute épreuve, Frédéric Pons, le directeur France de la marque, estime que « s'il s'avère évident que Courchevel est un puissant atout en termes d'image, ouvrir un point de vente mono-marque distribuant des lunettes de soleil et des masques s'avère néanmoins très audacieux d'un point de vue purement commercial. Mais nous y croyons. (...) Sur un marché aussi concurrentiel, ce concept store nous permettra une remontée d'informations directe et rare, du consommateur aux designers et au chef de produit » précise-t-il.
Ce magasin pérenne distribuera les collections de lunettes de soleil et de masques, dans un décors où la mise en scène des produits se veut sobre et soutenue avant tout par un éclairage sophistiquée, un environnement multimédia et la fameuse monoplace championne du monde de Formule 1 de Sébastien Vettel, exposée devant le magasin dans l'allée du Forum.
Et pour valoriser encore plus sa présence, Red Bull Racing Eyewear a conclu un partenariat avec l'école « Ski Prestige » de Courchevel, composée de champions de ski.
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